Inicia sesión
FOROS OPOSICIONES FORO Oposiciones Correos y Telegrafos
709.308 mensajes • 396.057 usuarios registrados desde el 25/05/2005
• 21/03/2020 22:23:00.
• No registrado.
• 21/03/2020 22:55:00.
• Mensajes: 1781
• Registrado: marzo 2007.
ya tienes plan b. vete a Francia.Huy me olvidaba que no encajas en ningun sittio.
• 21/03/2020 23:59:00.
• Mensajes: 1781
• Registrado: marzo 2007.
puede hacer de tertuliano bobo, aunque nunca cobraria lo que en correos por no hacer nada.
• 22/03/2020 0:01:00.
• Mensajes: 1781
• Registrado: marzo 2007.
esto es lo que dice la web de la poste. Dado que el frances es el idioma postal oficial no es necesario que lo traduzca.asines usa el google.
Face à la situation sanitaire inédite, La Poste se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public notamment la distribution du courrier, des colis et de la presse, tout en préservant la santé de ses clients et des postiers
• 22/03/2020 0:04:00.
• Mensajes: 1781
• Registrado: marzo 2007.
as
La Poste met tout en oeuvre pour assurer la continuité de service et un passage régulier de nos facteurs pour vous livrer vos courriers et colis en appliquant quelques adaptations :
Pour les envois livrés à votre adresse (Courrier simple ou suivi, Colissimo sans signature) :
Votre facteur ou livreur vous les déposera dans votre boite aux lettres.
Pour les lettres recommandées :
Nous adaptons la livraison contre signature par une livraison où votre facteur peut vous demander par sms votre accord pour une livraison directement dans votre boite aux lettres. Vous recevrez le SMS suivant :
"Bonjour, je suis votre facteur, j’ai cet objet (photo dans le sms) à vous remettre contre signature. Dans le cadre de la politique de prévention contre le Covid-19, je vous propose de le déposer dans votre boîte aux lettres ou devant votre porte dès réception de ce SMS, j’ai besoin de votre accord par retour de SMS. Sans votre accord, l’objet sera mis en instance. Vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Merci de votre compréhension, votre facteur".
Sans réponse de votre part ou en cas de désaccord pour une livraison directement dans votre boite aux lettres, votre lettre recommandée sera mis à votre disposition dans le Bureau de Poste ou Relais La Poste indiqué sur l’avis de passage que le facteur glissera dans votre boite aux lettres.
Pour faciliter la mise en œuvre de cette modalité nous avons besoin de votre aide. Si vous avez un compte client La Poste, nous vous remercions de vous assurer que votre numéro de téléphone portable actuel y est renseigné. Si vous ne disposez pas encore de compte, il est très simple d’en créer un en cliquant ici
Votre seule adresse mail suffira.
Autres modalités que le facteur / livreur pourrait utiliser : Il peut vous demande d’apposer votre signature sur un papier libre qu’il prendra en photo ou toute autre modalité qui permette d’éviter les contacts directs et ainsi protéger votre santé comme celle de notre collaborateur.
Pour les Colissimo à remettre contre une signature :
Afin de garantir la sécurité de vos clients, celle de nos collaborateurs et de nos partenaires, nous suspendons temporairement l’offre de livraison à domicile avec signature et l’offre contre remboursement.
Les colis à remettre contre signature seront livrés exceptionnellement directement dans votre boîte aux lettres. Si la dimension de votre colis ne permet pas une livraison en boite aux lettres, le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord.
La livraison des Colissimo contre remboursement est suspendue, les colis ne seront pas présentés et retournés à l’expéditeur.
Pour les Colissimo livrés en Point Relais :
Certains Points Relais sont fermés. Lorsque votre colis est bloqué dans un relais dorénavant fermé, il ne pourra être récupéré qu’après réouverture du commerce en question. Si vous êtes dans ce cas, vous avez reçu une notification vous en informant.
Pour les colis en cours d’acheminement, si le point de retrait choisi lors de votre commande est fermé, nous réacheminerons votre colis vers un site ouvert et vous en serez informé.
Afin de garantir la sécurité de vos clients et celles de nos partenaires, nous modifions le processus de remise de colis en point de retrait, en supprimant la signature par le destinataire.
Nous vous rappelons que la procuration est un service à votre disposition pour retirer un envoi destiné à un de vos proches. Ce service peut être souscrit gratuitement en ligne pour un particulier.
• 22/03/2020 0:07:00.
• Mensajes: 1781
• Registrado: marzo 2007.
tambien podeis traducir toda la web de la poste france (boton derecho del raton/traducir) y vereis que productos tienen.Si a alguien le parece que vendemos demasiadas cosas que compare con la poste.